AccueilCompany NewsThe Biggest Lighting Exhibition in the World - Guangzhou International Lighting Exhibition

La plus grande exposition d'éclairage au monde - Exposition internationale d'éclairage de Guangzhou

2023-01-06

L'exposition internationale de l'éclairage de Guangzhou est la plus grande exposition au monde axée sur la technologie et les produits d'éclairage, y compris l'éclairage extérieur tel que les lampadaires, les projecteurs et les lampes de jardin. Cet article explore ses points forts et ses exposants, avec un accent particulier sur Alite, l'un des principaux fabricants d'éclairage.

Chaque année, l'Exposition internationale de l'éclairage de Guangzhou attire des foules du monde entier pour découvrir les dernières tendances et technologies en matière d'éclairage. S'étendant sur un impressionnant espace d'exposition de 200 000 mètres carrés et comptant plus de 2 000 exposants, il s'agit indéniablement de la plus grande exposition d'éclairage au monde. Parmi les participants estimés, Technologie Zhongshan Lumin, une entreprise d'éclairage renommée basée en Chine, prend fièrement sa place en tant qu'exposant clé.

Avec son engagement inébranlable envers l'innovation et l'excellence, Zhejiang Alite Lighting est sur le point de captiver les visiteurs de l'exposition Guangya avec son impressionnante gamme de solutions d'éclairage. Cette année, l'entreprise a réservé deux stands, présentant son expertise dans deux domaines distincts : l'éclairage public à LED et les solutions SKD (Semi Knock-Down).

Au stand d'éclairage public, Technologie Zhongshan Lumin dévoile ses technologies de pointe et ses produits conformes aux normes internationales. Ils disposent d'une vaste collection de lampadaires, conçus pour fournir un éclairage optimal tout en privilégiant l'efficacité énergétique. Conçus dans un souci de longévité, ces lampadaires sont assortis d'une remarquable garantie de cinq ans, démontrant l'engagement de l'entreprise envers la qualité et la satisfaction du client. Les lampadaires de Zhejiang Alite Lighting sont non seulement esthétiques, mais offrent également une fonctionnalité améliorée, répondant aux besoins changeants des paysages urbains et suburbains.

Zhongshan Lumin Technology présente son stand SKD, qui met en valeur ses prouesses dans la fabrication de composants d'éclairage et de solutions SKD. SKD, abréviation de Semi Knock-Down, fait référence au processus de fourniture de kits d'éclairage partiellement assemblés qui permettent une fabrication rentable et un déploiement rapide. Avec ses solutions SKD, Zhongshan Lumin Technology vise à faciliter la production rationalisée de produits d'éclairage, permettant aux entreprises d'assembler et de personnaliser efficacement les luminaires en fonction de leurs besoins spécifiques. Le stand SKD témoigne de l'engagement de Zhongshan Lumin Technology à fournir des solutions d'éclairage complètes et à soutenir la croissance de l'industrie.

Les visiteurs des stands de Zhongshan Lumin Technology auront l'occasion de constater de première main l'engagement de l'entreprise envers l'innovation et la durabilité. Les stands regorgeront d'une gamme impressionnante d'échantillons d'éclairage, chacun présentant les dernières avancées en matière de technologie, de design et de fonctionnalité. Des lampadaires LED économes en énergie aux solutions SKD polyvalentes, les stands de Zhongshan Lumin Technology ne manqueront pas de laisser une impression durable sur les professionnels de l'industrie et les passionnés d'éclairage.

L'exposition internationale de l'éclairage de Guangzhou est une plate-forme inestimable pour les professionnels de l'éclairage, les architectes et les concepteurs pour échanger des idées, forger des partenariats et explorer de nouvelles opportunités commerciales. Zhongshan Lumin Technology reconnaît l'importance de cet événement et invite chaleureusement tous les experts de l'industrie et les clients potentiels à visiter leurs stands. L'équipe expérimentée de l'entreprise sera à votre disposition pour fournir des connaissances approfondies sur leurs produits, répondre aux questions et engager des discussions constructives.

Alors que le monde devient de plus en plus interconnecté, le rôle de l'éclairage dans la conception et l'architecture urbaines devient de plus en plus critique. L'Exposition internationale de l'éclairage de Guangzhou joue un rôle central dans l'élaboration de l'avenir de la technologie d'éclairage et de son intégration dans l'environnement bâti. En participant à cet événement prestigieux, Zhongshan Lumin Technology renforce sa position d'acteur de premier plan dans l'industrie mondiale de l'éclairage, démontrant son engagement à repousser les limites, à favoriser la durabilité et à éclairer le monde avec des solutions d'éclairage innovantes.

Zhongshan Lumin Technology est fier d'annoncer la participation de plus de 30 employés dévoués à l'exposition internationale de l'éclairage de Guangzhou cette année. Notre équipe est prête et désireuse d'aider les clients, en fournissant des réponses complètes à toutes les questions qu'ils pourraient avoir. Dotés de connaissances et d'une expertise approfondies, nous nous engageons à offrir le plus haut niveau de professionnalisme et de service.

Les membres de notre personnel expérimenté connaissent bien les subtilités de l'industrie de l'éclairage et sont prêts à répondre à un large éventail de préoccupations des clients. Qu'il s'agisse de spécifications techniques, d'informations sur les produits ou de recommandations de conception, nous nous efforçons de fournir des réponses précises et détaillées à chaque question posée par nos précieux clients.

Chez Zhongshan Lumin Technology, nous comprenons qu'un service client exceptionnel va au-delà de la simple offre de produits de qualité. Il s'agit de favoriser des liens authentiques et de s'assurer que chaque interaction laisse une impression positive et durable. Notre équipe dévouée incarne cette philosophie, offrant une assistance et des conseils personnalisés pour répondre aux besoins uniques de chaque client.

Nous apprécions la confiance que nos clients placent en nous, et nous nous engageons à dépasser leurs attentes. En combinant nos connaissances approfondies, notre expertise de l'industrie et notre dévouement inébranlable, nous visons à fournir l'assistance la plus fiable et la plus perspicace à l'exposition internationale de l'éclairage de Guangzhou.

Nous invitons tous les participants à visiter notre stand et à dialoguer avec notre équipe enthousiaste. Que vous soyez un professionnel de l'industrie à la recherche de conseils techniques ou un client potentiel ayant des questions sur nos produits et services, nous sommes là pour vous aider. Soyez assuré qu'avec la technologie Zhongshan Lumin, vous recevrez un service rapide, fiable et courtois alors que nous nous efforçons de répondre à chaque question avec le plus grand professionnalisme et le plus grand souci du détail. Laissez notre équipe passionnée montrer notre engagement envers l'excellence en matière de connaissances et de service. . Nous nous réjouissons de vous accueillir et de vous fournir les réponses et l'assistance que vous recherchez.